entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre amis

un peu d'humour, un peu d'amour ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coups de pelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitlouis
prince(sse) du forum
Ptitlouis


Nombre de messages : 249
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 05/11/2004

Coups de pelle Empty
MessageSujet: Coups de pelle   Coups de pelle EmptyLun 18 Avr - 0:24

Aucun sous entendu dans ce titre mais la dure réalité et les ardeurs de Dame nature. Voilà en effet deux week-ends que je suis obligé de déneigé la voiture ensevelie sous 80 cm de neige affraid !! Et oui, le mois d'avril a été généreux en flocons rendeer . C'était même la tempête la semaine dernière.
Et j'ai dû mettre les chaînes pour redescendre ce soir. Ca fait un peu d'entraînement. Wink

C'est pas encore demain que les marmottes vont montrer leur nez !! I don't want that

A part ça, je vais faire un petit tour en Allemagne (le long de la frontière des Pays-Bas au niveau d'Amsterdam) dès demain jusqu'à vendredi. J'espère que le régulateur ne se bloquera pas à 180 Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isa
dieu du forum
Isa


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2004

Coups de pelle Empty
MessageSujet: Re: Coups de pelle   Coups de pelle EmptyLun 18 Avr - 9:45

Ptitlouis a écrit:

A part ça, je vais faire un petit tour en Allemagne (le long de la frontière des Pays-Bas au niveau d'Amsterdam) dès demain jusqu'à vendredi. J'espère que le régulateur ne se bloquera pas à 180 Wink

A bientôt

Alors ca c'est la mauvaise excuse des gens qui savent pas freiner qu'is ont dit chez renault! Mais y'a pas a dire la R5 c'est plus sur!

Allez bon voyage

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlouis
prince(sse) du forum
Ptitlouis


Nombre de messages : 249
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 05/11/2004

Coups de pelle Empty
MessageSujet: Re: Coups de pelle   Coups de pelle EmptyVen 22 Avr - 23:48

Very Happy Ca y est je suis revenu et j'ai tout testé sur la voiture Wink : le régulateur s'arrête à 200 Rolling Eyes et les freins répondent bien aussi affraid
J'ai rien cassé... juste quelques dizaines de petites bêtes qui font "bizzz-splatch" sur le pare brise.

J'ai maintenant la tête bien remplie drunken pour vendre tout pleins de produits différents.

I love you à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de pelle Empty
MessageSujet: Re: Coups de pelle   Coups de pelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de pelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre amis :: Catégorie à modifier... :: divers-
Sauter vers: