entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre amis

un peu d'humour, un peu d'amour ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Radio Ragot, bonjour!

Aller en bas 
+8
Pieral
gersande
Nono
Boris
Anne
Isa
Caro
B
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elise
bavard ou fainéant
elise


Nombre de messages : 158
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2004

Radio Ragot, bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Ragot, bonjour!   Radio Ragot, bonjour! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:33

Ah ah, je savais bien pour en avoir discuté que là était la question Question et c'est pour ça que je me suis précipitée pour mettre les pieds dans le plat... Rolling Eyes

Pour nous, la question du mariage à l'église ne se posait pas Wink et pour moi, le mariage à la mairie était vraiment le passage obligé pour pouvoir aller à l'église. Je trouvais ça nul Thumb down , mais bon,...

Et puis, un jour, on m'a dit Idea :
le mariage à l'église, tu t'engages devant Dieu (utile pour ceux qui y croie, pour les autres... Question )
le mariage à la mairie, tu t'engages devant la société (et donc, tous ses citoyens Cool ).

Ca m'a fait un peu réfléchir scratch et trouver le passage par la mairie moins inutile Confused (tu ne t'engages pas devant les mêmes personnes... What the fuck ?!? )

Razz Voilà, c'était ma petite participation du jour!! study

Like a Star @ heaven Bises Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloustics.over-blog.com
Boris
bavard ou fainéant
Boris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2004

Radio Ragot, bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Ragot, bonjour!   Radio Ragot, bonjour! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:40

B a écrit:

-enfin, s'il avait exite un autre ceremonial quasi traditionnel et accepte dans nos milieux (nus dans la foret avec des druides?), j'aurai pu sans doute souscrire a cela.

Ah oui, ça, ça aurait été parfait !!! Laughing
Et dire que huit siècles de monarchies de droit divin nous font marier à l'église...
Quel dommage que la France ne se soit pas construite sous le joug d'un directoire de celtes naturiste.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pieral
bavard ou fainéant
Pieral


Nombre de messages : 129
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2004

Radio Ragot, bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Ragot, bonjour!   Radio Ragot, bonjour! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:41

Tu m'enleves les mots de la bouche Boris Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statistiks.com
Anne
ouah!



Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

Radio Ragot, bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Ragot, bonjour!   Radio Ragot, bonjour! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:33

Merci Bertrand de ces jolis eclaircissements Wink, c'est bien ce que j'attendais de ta part. Le mariage a surtout la valeur que tu lui donnes, à la mairie ou à l'église on s'en fiche finalement du moment que l'amour en soit la principale motivation... I love you

L'engagement à 2 et la sincérité c'est ce qui compte le plus pour moi, alors si on est pas super sincere ce jour la en allant à l'église ou ailleurs, c'est pas la peine de se forcer pour faire plaisir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Ragot, bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Ragot, bonjour!   Radio Ragot, bonjour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Ragot, bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre amis :: Catégorie à modifier... :: potins, ragots...-
Sauter vers: