entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre amis

un peu d'humour, un peu d'amour ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1,06 €
Voir le deal

plus de numéro de portable...

AuteurMessage
jx
Rang: Administrateur
jx

plus de numéro de portable... Empty
MessageSujet: plus de numéro de portable...   plus de numéro de portable... EmptyMer 14 Fév - 17:41

et voilà, une carte sim bousillée (elle avait 5-6 ans déjà) et on perd tous les numéros de portable...
l'enfer, est ce que chacun d'entre vous peut m'envoyer son numéro de portable à l'adresse suivante : ajxroca@free.fr
merci!!!
JX

gersande
prince(sse) du forum
gersande

MessageSujet: Re: plus de numéro de portable...   plus de numéro de portable... EmptyMer 14 Fév - 23:46

Hello JX!

Il y a toujours la conversation "numeros de tel" dans la section "organisation" avec pas mal d'infos. Et en plus vu que j'ai le fichier word avec les adresses et les nums de tout le monde (ou presque), je te l'ai envoyé.
Voila!
Comme ca, ca a servi a quelque chose que j'ai fait la tete de linote en premier! Wink

See you, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
jx
Rang: Administrateur
jx

MessageSujet: Re: plus de numéro de portable...   plus de numéro de portable... EmptyJeu 15 Fév - 1:15

merci!!!! c bon! t trop forte binome!!

Isa
dieu du forum
Isa

MessageSujet: Re: plus de numéro de portable...   plus de numéro de portable... EmptyJeu 21 Fév - 12:23

Dailleurs en parlant de n° de tel en fait c'est plutot mon carnet d'adresse qui a besoin d'un petit rafraichissement notamment JX, Gersande, Bertrand, Arnaud, JL... Il me semble que ça doit être tout.

Sinon de mon coté tout va bien, je suis enfin en congé et donc je profite en attendant le jour J!

Bisous

Isa
gersande
prince(sse) du forum
gersande

MessageSujet: Re: plus de numéro de portable...   plus de numéro de portable... EmptyJeu 21 Fév - 23:18

Coucou Isa!

Cool que tu sois en congé! Tu as bien raison d'en profiter!
Helas, je suis incapable de donner une adresse en ce moment. Nous avons quitté notre appart il y a 2 mois, nous sommes a Auckland chez des copains pour 6 semaines et ensuite direction l'Asie pour 6 semaines de plus.
Donc pour des nouvelles importantes il vaut mieux m'envoyer un mail!!! Wink)
Quand au courier, je le trouverai en arrivant chez ma moman, a Julienas. Voili, voilou...
Gros bisous a tout le monde.
Je ne donne pas trop de news, desolée, c'est un peu - beaucoup - la course!

Et pour l'adresse ca donne:
Hameau de Vaux
69840 Julienas
B
bavard ou fainéant

MessageSujet: Re: plus de numéro de portable...   plus de numéro de portable... EmptyVen 22 Fév - 11:39

Bertrand et Karin Cottin
4 place Philippe Randon
06000 Nice

tel fixe dans les pages blanches
Isa
dieu du forum
Isa

MessageSujet: Re: plus de numéro de portable...   plus de numéro de portable... EmptyVen 22 Fév - 16:44

Gersande : Pas de soucis pour les news, j'ai beau être en congés j'en donne pas beaucoup non plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pour l'adresse je m'en doutais mais je ne savais pas si ta maman avait changé d'adresse ou pas donc merci de la confirmation et bon voyage en Asie!!!

Bertrand : Merci pour la nouvelle adresse celle ci je l'avais pas bounce bounce bounce

Bises à tous

Isa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de numéro de portable...   plus de numéro de portable... Empty

plus de numéro de portable...
Page 1 sur 1