entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre amis

un peu d'humour, un peu d'amour ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ENFOIRES 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boris
bavard ou fainéant
Boris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptySam 17 Déc - 18:51

Hello, hello,

Ce court (en fait pas si court je le reconnais) encart, qui s’adresse tout particulièrement aux lyonnais de résidence, est à la fois à un message d’information, comme une bonne parole doucement emportée par la brise, et un appel aux bonnes volontés, comme une bouteille à la mer désespérément jetée par un parisien expatrié.

L’information d’abord :
Pour ceux qui seraient intéressés, le concert des Enfoirés 2006 aura lieu à la Halle Tony Garnier de Lyon du 22 au 27 février 2006 (7 dates au total)
DATES DES 7 CONCERTS :
• Mercredi 22 février à 20h00
• Jeudi 23 février à 20h00
• Vendredi 24 février à 20h00
• Samedi 25 février à 20h00
• Dimanche 26 février à 14h00 et 20h00 (2 concerts)
• Lundi 27 février à 20h00
Prix des places 45 € - non placé (ça veut dire qu’on choisit sa place dans la salle le jour du concert)
Une première vente, limitée à 4 places par adulte, se déroulera le 06 janvier dès 8h30 (petit conseil, ne traînez pas trop avant de les prendre).
(cf. http://www.enfoires.fr/news/news.htm)


Maintenant, l’appel aux âmes charitables : Laughing
Je voulais y emmener ma copine, mon frère et la petite cousine de ma copine (avec moi, ça fait 4) pour le concert du Samedi 25/02 20h00 si possible, autrement pour celui du dimanche 26/02 14h00.
Le hic rambo , c’est que les places pour cette première vente ne sont disponibles que sur Lyon, aux adresses suivantes :
- Fnac Lyon Bellecour
- Fnac Lyon Part-Dieu
- Progrès 52, rue Servient à Lyon
- Progrès 2, place Jean Jaurès à St-Etienne (42)
- Progrès 6, place Joubert à Bourg en Bresse (01)
- Carrefour Francheville, Carrefour Vaulx en Velin, Carrefour Ecully et Carrefour Vénissieux
- Géant Villefranche sur Saône
- Leclerc Meyzieu 69
- Auchan St Priest 69
- Virgin Lyon
Je ne pourrai donc pas m’y rendre. Aussi, s’il en a parmi vous qui seraient en ville le vendredi 06/01 au matin, pourriez vous tenter de me prendre partie ou totalité des 4 places (selon possibilité) demandées contre reconnaissance éternelle (et aussi remboursement du prix des places… Laughing ) ?

Inutile de vous dire que j'attend vos réponses d'une impatiente angoisse Rolling Eyes
Voili, voilou, bonnes fêtes de fin d’années à tous et bonnes vacances aux plus veinard !

PS : s’il y a au final plus de 4 places de rab, je les reprendrai toutes pour qu’elles ne vous restent pas sur les bras. De toute façon, ce ne devrait pas être bien difficile de trouver preneur. Wink


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jx
Rang: Administrateur
jx


Nombre de messages : 390
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/10/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: alors alors...   ENFOIRES 2006 EmptyDim 18 Déc - 23:39

merci pour toutes les informations, je vois que tu as pas perdu de temps parce qu'on surveille régulièrement les news et j'avais pas encore la date de mise en vente. comme tu t'en doutes, nous avons effectivement prévu d'acheter des places et comme tu t'en doutes également, la demande est très forte donc nous serons à la fnac à l'ouverture pour avoir les 8 places que nous pourront avoir mais je peux pas te promettre que tu en auras 4 parce que j'ai déjà des réservations... en tout cas, je vais faire de mon mieux et essayer d'en avoir plus en allant avec d'autres gens pour en acheter... à priori, je suis presque sur de pouvoir t'en avoir 2, je te tiendrais au courant le plus vite possible apres l'achat pour que tu saches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris
bavard ou fainéant
Boris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptyLun 19 Déc - 13:36

Super ! C'est cool si tu peux arriver à extirper quelques places supplémentaires rambo .

Pour moi c'es t de préférence pour le concert du samedi 25/02 à 20h00, et si c'est pas possible pour celui du dimanche 26/02 à14h00.

On se tient au courant, et peut-être à bientôt au concert !
Revenir en haut Aller en bas
Boris
bavard ou fainéant
Boris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptyMer 4 Jan - 12:46

Hello, hello Jean Xav,

En définitive, tu penses pouvoir me récupérer des places vendredi ?
J'ai mis aussi une aute personne sur le coup, p-e que ça va passer... rambo


Pour info:
Mon portable qui marche pas très bien : 06 70 55 22 91
Mon téléphone de chez moi : 08 74 54 33 79
Mon téléphone du boulot : 01 49 00 39 48
Revenir en haut Aller en bas
jx
Rang: Administrateur
jx


Nombre de messages : 390
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/10/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptyMer 4 Jan - 17:22

de toute façon, je vais essayer de prendre 8 places... j'ai plus de demandes que de places mais tant que je peux y aller avec Anne, je revendrais les autres (au tarif initial bien entendu...) donc, je serais à l'ouverture de la fnac ou du progrès je sais pas encore et je ferais tout pour en avoir... voilà... donc, je peux t'en avoir au moins 2 et p-e bien 4 je te dirais bien vite
koi k'il en soit, elles seront pas perdus...
@+++
JX
Revenir en haut Aller en bas
Boris
bavard ou fainéant
Boris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptyMer 4 Jan - 19:51

Ok, Merci.

Pour ma part, je t'appelle sur ton portable (c'est bien le 06 21 77... ?) si d'aventure l'autre personne réussit à me procurer des places.
Bien entendu, dans tous les cas, s'il te reste des places sur les bras, je te les reprend même si j'ai déjà les miennes. Je trouverai preneur sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
elise
bavard ou fainéant
elise


Nombre de messages : 158
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptyVen 24 Fév - 15:19

Ils ont remis des places en ventes!! Shocked bounce compress cheers cheers On y va dimanche soir... cheers (plus pratique pour faire garder les loulous, sinon, on aurait été content d'y aller avec vous! Wink )

cheers cheers cheers Je suis super contente!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloustics.over-blog.com
Anne
ouah!



Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptyLun 27 Fév - 22:17

Voilà, c'est finiiiiiiii... Sad

C'était super génial!! bounce bounce bounce

Grace à notre patience, notre détermination et aussi aux badges des restos, nous avons pu passer une soirée merveilleuse compress compress

A seulement qq metres de la scène et de Goldman, Noah, Garou, Bruel, Lavoine, Cabrel, Hélène Ségara, Patricia Kaas, Michele Laroque, Mimie Mathy, Muriel Robin,.... (et j'en passe!!) tout proches de nous!!

Des chansons, des décors et mises en scènes superbes. De quoi vraiment passer une bonne soirée et oublier tous les petits tracas quotidiens pendant qq heures!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Boris
bavard ou fainéant
Boris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptyMar 28 Fév - 18:14

C'est vraiment terrible !!! cheers cheers cheers

Nous, on n'avait sans doute moins de patience et pas du tout de passes, mais on a su se faufiler aux pieds (lardés de cors soit dit en passant Confused ) de Michèle Larroque dans Face à la mer, puis peu à peu jusqu'à sept ou huit mètres de la scène !!!

Bref, l'éclate totale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elise
bavard ou fainéant
elise


Nombre de messages : 158
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2004

ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 EmptyMer 1 Mar - 20:53

cheers cheers Je confirme, c'était vraiment génial!!! cheers cheers Et nous, on n'avait pas de passe Rolling Eyes , pas de patience, pas de faufillage rambo , on était loin, c'est tout Razz , mais c'était super quand-même... Laughing (au début, on était beaucoup plus près, mais avec ma taille de géant Confused , je ne voyais rien!! Mad Alors, prendre un peu de recul m'a permis de savoir qui chantait sans regarder le prompteur!!!) Rolling Eyes

J'avais jamais vu les gradins du fond aussi loin!!! Shocked (Vous croyez qu'on pouvait voir quelque chose tout en haut? What the fuck ?!? )

Goldman a pas beaucoup chanté et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de nouveaux...

Bref, trop bien!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloustics.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ENFOIRES 2006 Empty
MessageSujet: Re: ENFOIRES 2006   ENFOIRES 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFOIRES 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre amis :: Catégorie à modifier... :: art : cinema, concert, musique...-
Sauter vers: