entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre amis

un peu d'humour, un peu d'amour ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je renouvelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gersande
prince(sse) du forum
gersande


Nombre de messages : 316
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyDim 23 Oct - 18:09

...mon invitation pour le 31 decembre. geek santa rendeer drunken compress bounce shakng2 Very Happy cheers

Vous n'avez pas été très nombreux à repondre au message precedent. scratch Je ne sais pas trop à quoi c'est du. Question Question Question
Ca vous parait une mauvaise idée? Vous trouvez que c'est bien trop tot pour s'en preoccuper? Vous preferiez attendre que votre autre meilleur ami vous propose un truc mieux à la dernière minute??? confused pale Argh... Que sais-je?

Bref, je vous assure que y a moyen de passer une super bonne soirée, Razz compress drunken Very Happy plus on sera nombreux et plus on fera la fete ça je n'en doute pas une seconde! geek joker

Pour l'instant on est 16 (j'ai compté ELise et Olivier, JX et Anne). JX propose 4 personnes en plus (Olive, Isa, Seb et Ange), ça ammènerait à 20. C'est dejà pas mal, vous allez peut etre me trouver un peu ambitieuse de vouloir encore plus de monde!

Mai pour moi, c'est vraiment important que le plus grand nombre d'entre vous vienne, vraiment ça me tient à coeur.

Si mes projets se realisent comme je le souhaite dans quatre mois je serai en nouvelle zelande. Et je ne sais pas quand je rentrerai, ça peut etre fin juin (si pas de boulot), comme dans 2 ans (si tout se passe bien). Donc pour moi, les occasions de faire la fete avec vous ces prochains temps sont plutot restreintes.
Je n'ai pas choisi d'organiser le nouvel an juste pour vous enquiquiner et vous forcer à choisir entre 3 soirées (de toute façon, je vais pas aller vous chercher d'office, vous ferez comme vous l'entenddez, c'est evident), mais si j'ai envie de faire cette fete avec vous à ce moment là, c'est parce que mon copain sera là aussi, et ça me ferait plaisir que vous le connaissiez, je trouve que c'est une super occasion! J'aimerais vraiment pouvoir partager ce moment avec vous, tout simplement profiter, faire la fete et bien s'amuser!

Bien sur, on pourrait toujours feter mon depart un peu plus tard en janvier quand il y aura moins d'obligations pour chacun, car je sais bien que fin decembre n'est jamais simple à organiser, mais voilà, en janvier le chéri il sera repartit sur son ile, alors... Pour moi ça sera un peu moins, comment dire... "complet".

Donc, je compte sur vous cheers (mais ça, si vous avez pas compris, alors y vous faut des lunettes! Wink ).

Et pour que je sache si j'ai assez de place pour pouvoir acceuillir les amis de mes amis à la maison, merci de me dire si vous êtes plutot tenté, plutot pas, ou si vous avez dejà une reponse sure.
Ca serait sympa, merci.

Sur ce, bonne semaine à tous.

Bisous

Gersande
Revenir en haut Aller en bas
B
bavard ou fainéant



Nombre de messages : 190
Localisation : Nice, le soleil, la mer, la plage.
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyLun 24 Oct - 10:16

l'avis du public?
le 50/50?
le coup de fil a un ami?

pour Karin et moi, nous sommes bien interesses mais pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
dieu du forum
Isa


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyLun 24 Oct - 10:39

Pour nous ca va dépendre de si j'ai trouvé un boulot ou pas. Donc si j'ai des vacances ou pas mais c'est vrai que j'aimerai bien faire la connaissance de ton chéri et de Karine (bein ouai je la connais toujours pas Wink ), donc a voir!

Décourage toi pas gersande mais c'est vrai que vu que je ne sais pas trop ce que je vais faire j'attendais pour réponse

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gersande
prince(sse) du forum
gersande


Nombre de messages : 316
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyLun 24 Oct - 11:46

Ah merci! Very Happy J'avoue que je ne savais pas trop à quoi attribuer les "pas de reponse". Je sais bien que tout le monde ne pourra pas dire tout de suite oui ou non, et je comprends. Mais j'avoue je me demandais quand meme... Wink
Aller les cops!

Bertrand, bonne semaine, Isa, pareil et bonne chance pour le job (avec fermeture à Noël! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Boris
bavard ou fainéant
Boris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyLun 24 Oct - 14:56

Pour ma part (et j'avais répondu Wink ), je serai à Paris à ce moment là, et ne pourrai pas du coup me joindre à votre petite sôterie... Sad

Cela dit, moi je suis volontaire pour aller faire la fête en Nouvelle Zélande !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gersande
prince(sse) du forum
gersande


Nombre de messages : 316
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyLun 24 Oct - 15:35

Je sais que t'avais repondu Boris. Wink

Héhé! Je vois que les heures d'avion de cet été ne t'ont pas decouragé, t'es pret à faire 22h de vol rien que pour faire la fete? Wink
Pas de soucis! cheers Si c'est l'été on prevoira le barbecue (et si j'y suis encore, bien sur Rolling Eyes ), si c'est l'hiver... aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B
bavard ou fainéant



Nombre de messages : 190
Localisation : Nice, le soleil, la mer, la plage.
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyLun 14 Nov - 11:48

Hop, MAj, ca devrait etre bon pour karin et moi!
Revenir en haut Aller en bas
gersande
prince(sse) du forum
gersande


Nombre de messages : 316
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyJeu 17 Nov - 1:42

Alors alors, j'etais toute contente quand j'ai ta reponse Bertrand, mais va savoir pourquoi, j'ai oublié de répondre... Rolling Eyes

C'est super si toi et Karin etes de la partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gersande
prince(sse) du forum
gersande


Nombre de messages : 316
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyMar 6 Déc - 12:36

Juste un post-it pour dire que les news viendront tres tres vite, je retrouve mon cerveau jeudi ou vendredi au plus tard. Je dois boucler ma thèse pour jeudi soir et ça va etre chaud bouillant (d'ailleurs j'ai les neuronnes fris).
Dès que ce gros poids sera enlevé, je fais briefings et debriefings à volonté sur : le menu, la carte des cocktails, la musique, comment on vient, où on dort et tout, et tout...

Bisous tout le monde!

Gersouille, en rupture de temps, de sommeil, de cerveau et de papier toilette (à votre avis c quoi le pire? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isa
dieu du forum
Isa


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyMar 6 Déc - 12:57

gersande a écrit:

Gersouille, en rupture de temps, de sommeil, de cerveau et de papier toilette (à votre avis c quoi le pire? Wink )

J'ai bien ma petite idée mais bon c'est un forum tout public!

Sinon bon courage pour cette derniere dure épreuve! De mon coté ca repete dur dur rambo

Et amusez vous bien le 31
Revenir en haut Aller en bas
Nono
prince(sse) du forum
Nono


Nombre de messages : 205
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyLun 12 Déc - 18:49

moi je dis ....
la solution est le sopalin Wink a tres court terme !

Courage, end of nightmare soon
Revenir en haut Aller en bas
gersande
prince(sse) du forum
gersande


Nombre de messages : 316
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 29/10/2004

Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... EmptyLun 12 Déc - 18:52

Heu... Arnaud, merci du conseil, mais je te rassure, depuis la semaine dernière j'ai remedié au probleme!!! ouf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je renouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je renouvelle...   Je renouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je renouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre amis :: Catégorie à modifier... :: organisation-
Sauter vers: